jeudi 14 juin 2012

Wip fille papillon

Je cherche encore mon style, alors je m'exerce un peu... Je rêve de pouvoir faire aussi bien que Sakimi-chan ou  http://len-yan.deviantart.com/  par exemple, qui m'épatent à chaque nouvelle illu *_* Et puis en même temps j'envie aussi le trait de certains mangakas, comme Sakisaka Io (Strobe Edge, Ao Haru Ride..). Des styles très différents, donc! Il faut choisir.. ;)

En tout cas, retrouvez très bientôt la version finie de ce dessin + d'autres illustrations sur l'Apple store,  avec l'appli Nelan'Dil Artbook. Le contrat est signé, on y est presque!


(J'ai un doute vu certains commentaires, vous avez bien compris que sur ce screenshot le dessin n'était pas terminé hein? J'ai bien marqué "work in progress" ^_^; )

10 commentaires:

Scampie a dit…

Bref, c'est trop beau.

Anaïs (Michiyo) a dit…

*_* je trouve ses cheveux et ses yeux magnifique !

Merci beaucoup pour ton commentaire :D Je serais ravie que tu me donnes des conseils !

Chowkarou a dit…

Beau beau beau, j'adore les cheveux et la "texture" toute douce du dessin 8D

Linami a dit…

Ouah trop trop beau! magnifique!les cheveux sont superbes et le visage aussi (en bref tout le dessin!)
merci pour ton com sur mon blog!

Jin-chan a dit…

Tu vises très haut dites-donc mais je sais que tu peux le faire!^^

Cassandra H a dit…

Elle donne bien , j'accentuerai encore un peu les effets dans les cheveux (enfin, c'est mes goûts)=) Sinon, c'est super bien que tu fasses un artbook ! J'espère qu'on pourra avoir des petits aperçus de ce qu'il y aura dedans =) Une bonne continuation ! =)

Cassandra H a dit…

Oui oui, j'avais vu ne t'inquiète pas =) (il est noté quand même en plein milieu hum x))
Et oui, j'ai gardé toujours le bleu comme "référence" et exactement pour la raison que tu as dit =)

Camily a dit…

Oui je vais à la Japan Expo ^^
Je passerais sûrement te voir ! Ton stand c'est bien le DH20, c'est ça ? Tu as prévu quoi comme "animation(s)" ?

fabrice lermitte a dit…

Blog très charmant ^^!

Doze a dit…

J'adore, l'idée du papillon est très bonne! Reste toi-même, ne te calques pas a un autre!