vendredi 20 juillet 2012

Appli! + FAQ

J'aurais pu éditer l'article précédent vu qu'il était encore tout récent, mais il faut que cette annonce soit bien visible~
Aloooors, l'application "Nelan'Dil Artworks" est sortie, ça y est! ^_^ Pour les possesseurs d'iphone et/ou d'ipad, vous pourrez la retrouver sur l'Apple store. Il y a donc un recueil d'une quinzaine d'illustrations, et des aussi des mini-jeux utilisant ces images. De nouveaux recueils pourront être ajoutés au fur et à mesure, toujours de quinze dessins minimum ;)
Cette appli est développée par DFL Pro Solutions, et vous pouvez la trouver ici:
http://itunes.apple.com/us/app/nelandil-artworks/id541930342

Voilà voilà~
_____

Je profite aussi de cet article pour vous proposer d'ajouter une FAQ (foire aux questions) sur ce blog, comme ça se fait pas mal aux alentours ;) Donc, si vous avez des questions, il n'y a qu'à les poser ici et j'y répondrai et les ajouterai à la rubrique dans laquelle je me présente (j'ai nommé: "cékicella?"). Ça vous dit? :)
_____
Edit: Je viens de rajouter une page concernant les salons où j'ai exposé, vous pouvez voir le nouvel onglet "expos&photos" sur la barre juste au-dessus~

5 commentaires:

Loucoffee a dit…

profite bien aussi !^^ waah une appli !C'est la classe !X) Jvais voir si je peux pas l'acheter sur l'ipad de mon père, mais malheureusement ça m'étonnerait >< !

Amaiko a dit…

très joli ce blog ! je viens de le découvrir donc si ça ne t'embête pas des questions d'une nouvelle visiteuse : (je sais pas si j'ai le droit de tutoyer... -_-)
-Il y a combien de membres dans le fanzine ?
-Tu aimes les chupas chups ?
-Tu aimes takeshi obata ?
-Quels feutres à alcool tu utilises ? (promarkers, copics ?)
-Tu aimes mon pseudo ? (<-des fois j'écris de ces questions idiotes... baaah. C'est juste pour savoir !)

dommage, je n'ai pas d'apple...(à part l'ordi...) ToT

krilin a dit…

Mmh on estime 5 milliard d'internetaute mobile en 2015, moé 'gnaim pas >,<

FAQ:
-Tu préfères te voir comment plus tard, auteur, ou graphiste. Ou les deux si tu as de multiples projets?

-Et enfin question importante... As-tu déjà vu un phénomène paranormal ou un OVNI ?

Doze a dit…

Je te met en ami pour avoir de tes nouvelles plus rapidement =D!

Chelsea 97 a dit…

Voilà quelques questions pour faire avancer la FAQ ^-^
- Quel est le moyen de mise en couleurs que vous préférez/ vous gérez le mieux? (à l'aquarelle, au numérique, aux feutres...)
- Qu'aimez-vous dessiner le plus? (personnage, objet, paysage...)