vendredi 24 août 2012

Retour de vacances

Bonjour bonjour,

Nous voilà déjà fin août...J'espère que vous avez bien profité des vacances d'été ;) Pour ma part j'ai passé deux semaines en Bretagne, près de Plouescat, ou de Roscoff pour ceux qui connaissent.

J'ai fais quelques aquarelles d'après les paysages de là-bas, en voilà deux: (je me débrouille comme je peux pour que le scan rende bien, mais c'est le gros souci avec les dessins en tradi comme ça é_è )


Sinon je dessine toujours pour le projet Chrysalis, on progresse! J'ai fait quelques personnages secondaires cette semaine, comme cette jeune femme par exemple:


Voili voilou.. Et le 3 septembre c'est la rentrée, c'est reparti pour les études! Un DUT "service et réseaux de communication" (sur tout ce qui touche au langage web, en gros), je ne sais pas du tout ce que ça va donner pour ce qui est du rythme de travail... J'espère pouvoir continuer de mettre ce blog à jour, quand même! ;)

Ah j'allais oublier, je serai au festival Harajuku avec Chane les 8 et 9 septembre: v'nez donc nous voir \o/

Bon week-end!

7 commentaires:

Amaiko a dit…

festival harajuku.. encore un festival auquel je ne pourrais pas assister T___T
et tes aquarelles sont très jolies ^_^

Laure a dit…

J'aime beaucoup tes aquarelles, elles sont superbes!
Bon courage pour ton DUT, j'espère que tu t'en sortira! ;)

krilin a dit…

Belle aquarelle surtout la couleur de l'eau dans le deuxième, on voit que c'est marré, basse ca devait être un chouette séjour.
Ce personnage ressemble à ton avatar, curieux : )
T'as choisis le DUT pour ton amour de l'informatique ?

Chelsea 97 a dit…

Tu te débrouilles super bien en aquarelle!

Loucoffee a dit…

Magnifiques aquarelles !*w* J'espère qu'un jour je pourrais dessiner les paysages...X) Et cette dame à l'air très sympa, elle donne envie de lui parler !^-^ Il a l'air coolos ce festival !

Silhouette effacée a dit…

J'adore le style de tes aquarelles ! Tu fais super bien les paysages, du moins j'adore ta façon de les faire :)

Jin-chan a dit…

C'est beau, je m'imagine déjà dedans... *o*