mercredi 5 septembre 2012

Cui-cui? Cui!

Me voilà entrée pour de bon en DUT SRC, cette année va être chargée! On va voir si j'arrive à maintenir un rythme convenable de publication ici...Il faut! Désolée par contre si je passe moins sur vos blogs :(

Aujourd'hui, un peu de peinture: voici des oiseaux que j'ai réalisé dimanche dernier, pour ma grand-mère qui souhaitait en avoir sur les murs de sa cuisine. C'était une première pour moi de barbouiller un mur à l'acrylique ;) Finalement le "grain" de la surface donne tout de suite de l'effet, même si on se contente de peu de détails, c'est intéressant!



(Bon j'ai définitivement du mal avec leurs pattes x_x) 

Au fait, concernant Harajuku, je ne pourrai finalement y aller que le dimanche car mon université nous a appris un peu tard qu'on avait des journées d'accueil obligatoire le vendredi et samedi prochain..(pas de bizutage, heureusement ;) )
Donc le samedi, c'est Liaze qui profite de ma place libre (si vous connaissez le manga Lost Soul, ce pseudo devrait vous être familier). Elle avait vraiment envie de venir, ça tombe bien pour elle finalement ^_^

Bonne suite et fin de semaine!

7 commentaires:

Doze a dit…

Tes oiseaux sont.. magnifique =D!!

Loucoffee a dit…

Ooh merci pour ton coms !>< C'est vrai que ça fait vieux de parler comme ça X) merchi merchi ♥ Tes oiseaux sont magnifiques*w* l'effet des plumes itou itou...Et les nieux....Et...WAAAAH ♥ Je suis fan je les veux dans ma chambre !XD

Camily a dit…

Comme ils sont joliis !!
T'inquiète pas, ça se voit pas du tout que tu as du mal avec les pieds ^^

Silhouette effacée a dit…

Tes oiseaux colorés sont très jolis, en plein envol ! C'est une bonne idée de dessiner des piou-pious sur les murs, ça doit donner des airs de printemps à la cuisine de ta grand-mère ^^

Camily a dit…

Merci :)
C'est pas grave si tu passes pas souvent, c'est déjà super-sympa de passer de temps en temps ! ^^

Charlnd a dit…

Ils sont Ma-gni-fi-que ! *O* ♥

Saki Quart de Nem a dit…

Super dessin ^^ La technique de peinture me plait vraiment beaucoup!