dimanche 21 octobre 2012

Mais non les étudiants dessineux ne gribouillent jamais pendant les cours..C'est bien connu ;)

*sifflote*

Je reprendrais bien ce petit dessin de fée au propre (et en corrigé)!

Et sinon, celui-là je l'ai fait chez moi, promis: (en même temps vous imaginez, étaler ses palettes d'aquarelles, ses pinceaux etc.. en toute discrétion? x) )

Pour l'anniversaire de Momiji95. Ces personnages lui appartiennent :)

Et puis en bonus, quelques photos prises vers le début de la mise en couleur:


Et ce sera tout pour ce week-end! :-)

6 commentaires:

Camily a dit…

Ils sont vraiment sympa tes croquis ! En effet, la petite fée mériterait ça version au propre ^^
C'est qui la petit bête ailée dans le dessin ?

Jin-chan a dit…

Haha! J'imagine l'aquarelle qui tombe sur l'élève à côté XD
Tes dessins sont apaisant, allez, je me couche juste après :3
Exactement, tu m'aides beaucoup aussi^^

Mina-Chan a dit…

Qui n'a jamais dessiné en cours ? x)
L'aquarelle est cool au passage, et je connais quelqu'un qui a fait de l'aquarelle en cours ! x) Mais c'était une aquarelle de poche, enfin même.

Silhouette effacée a dit…

J'ai rattrapé tous les posts que j'avais loupé et j'ai adoré le fanart d'il y a deux messages ^^
Ta fée est trop géniale, je me demande ce que ça pourrait donner au propre ! :)
Et puis s'il te plait continue à poster tes "gribouillis" de cours, c'est un vrai bonheur pour les yeux !

Coqueline a dit…

Ca fait un moment que je suis pas venue ! Je vais aux archives :D

Myrtylle a dit…

Le dessin des fées est troooop beau !