vendredi 19 octobre 2012

Et je vais me plaindre comme ça pendant 2-3 ans D:

..Mais c'est réellement épuisant! >_<"



(C'est vrai quoi, j'en viens à redouter les vacances, parce que ça signifie que des exams -pour des matières assez..délicates- arrivent @_@  )

4 commentaires:

Linami a dit…

Je suis déjà fatigué, et je ne suis qu'en 3ème o-O... Alors j'imagine pas à ce stade d'étude!
Bon courage pour tes partiels ;)

Rainbow a dit…

Je te comprend U-U j'ai trois tonnes de rendus à faire en très peu de temps et tout dans la même semaine, résultat, je tire un peu trop sur la corde à force de bosser (surtout que comme je suis toute seule chez moi, il n'y a plus personne pour me freiner un peu avant que je m’abîme la santé!) Bon courage!

Milly a dit…

Merci pour ton com' sur mon blog :) Les heures de cours, on dirait mon emploi du temps, j'en ai 33 par semaine (et je suis juste en 4ème). J'adore ton style de dessin !

Doze a dit…

Allez.. bon courage, tu peux y arriver!