samedi 3 novembre 2012

La claquette de la discorde

A défaut d'avoir des illustrations bien détaillées et tout à vous montrer, et si je vous présentais mes chats? Les personnes qui en ont savent qu'on a toujours plein de choses à raconter sur eux... Ça pourrait faire pas mal d'articles de blog, ça ;-) Je vais commencer par vous parler de...




Rien que sur Léa, je pourrais avoir plein de trucs à dire o: Mais récemment elle est devenue accro aux... odeurs de pieds. Oui vous savez, les chats aiment bien les odeurs de transpiration. Du coup elle vient régulièrement se poser près de nos pieds et s'y frotter, quand on est en chaussons (enfin, en claquettes pour ma part)



Mais quand il n'y a que les claquettes, sans nos pieds, elle s'en contente largement... Le temps qu'on prenne une douche par exemple!


















Et elle insiste en plus. Alors moi aussi! Non mais!






Et une petite photo bonus, pour finir ^_-


9 commentaires:

Anna a dit…

Ah ah, je n'ai pas de chats mais rien que pour ce genre de petites choses j'aimerai en avoir un ^^ Ils sont trop choupimignons :3

Charlène a dit…

Oh... Ils sont trop choupinou tes petits chaton ! :3 J'adore les chats, mais ma mère veux pas que j'en ai un, QUEL TRISTESSE ! J'aime trop le strip aussi. :p

Haku a dit…

Mon dieu, ils sont trop mignons :D
Ah, ça aussi, ça m'est déjà arrivé :)
Sauf que c'était avec la couverture. Elle l'occupait de tout son long. Quand je lui ai prise, je me suis allongée et elle m'a charcuté le visage TT
Merci de ton commentaire :)
Et très mignons, les dessins ! :3

laz a dit…

Ahah effectivement les chats sont de réelles sources d'inspiration, faudrait que je parle des miens un jour..
Merci pour ton commentaire.
Pour ma part, je suis toujours autant fane de tes dessins !

Jin-chan a dit…

Haha! Les chats franchement, j'en avais eu un jusqu'à ce que ma mère se rende compte que j'étais allergique^^'
En plus je leur faisait peur (en criant parce que j'avais peur...Mais bon, j'avais que 6 ans XD
Nyappy est très joli *o*

Vonyll a dit…

Haha j'aime bien la tête du chat de droite (Nyappy en l'occurence) è_é

sarena a dit…

Haaa, je confime, ya tellement de truc a raconter sur les chats, c'est une source d'inspiration quasi-inépuisable x)
C'est trop marrant ce qu'elle te fait, moi dans le genre squattage il aime bien aller sur mon lit pile quand jveux y aller et s'accrocher quand on essaye de l'enlever xD

Jin-chan a dit…

Je t'ai taguée :p
Je me suis éclatée pour le tag XD

Skyechu a dit…

♥.♥