jeudi 8 novembre 2012

Mission: mise en cage



Samedi après-midi dernier! Sérieusement, Nyappy était écrabouillé tout au fond au début, c'est pour ça que je ne l'ai pas vu tout de suite é_è Et puis en soulevant la cage...Tiens c'est lourd dites-donc!
Pendant ce temps, Léa n'en avait rien à faire que ses deux compagnons soient en cage...Pas de quoi perturber une bonne sieste, hein D:
Et si vous voulez en savoir plus sur Miquette (je suis sa FA, "famille d'accueil" en fait), vous pouvez regarder par ici!


8 commentaires:

Charlnd a dit…

Mddrr, ha j'ai adoré ce strip x).

Jin-chan a dit…

Punaise, pauvre Nyappy XD
Au fait, t'as combien de chats?

Loucoffee a dit…

oooh c'est trop mignon X) ah les chats ._. ces boules de poils fascinates et espiègles...u_u

Unknown a dit…

Haha c'est ballot! XD Ça ne devait pas être facile... Mais le strip est très mignon ^^
Bonne continuation !

Camily a dit…

Haha, ils sont sympas tes chats XD
Nyappy, son nom ça vient de Happy de Fairy Tail ou pas du tout ?
Et je t'ai taguée aussi :D

Coqueline a dit…

Marrant ce strip x)

Doze a dit…

J'aime beaucoup comment tu dessines les chats!

Jeanne a dit…

^^ J'adore cette note ! ça me rappelle ma journée à essayer d'attraper un chat pour sa visite au véto ... INFERNAL ! et une fois mis en cage le coup du "miaulement hyper triste" qui te donne envie de la relâcher ... HORRIBLE !