samedi 2 février 2013

En vidéo

Voici un petit montage de ma progression sur l'aquarelle dont certains ont déjà pu voir quelques photos sur ma page FB ;) C'est celle faite à partir du croquis de gauche de l'article précédent.

Je vous conseille de mettre la meilleure qualité possible, car la vidéo est déjà un peu floue à la base (désolée pour ça, j'essaierai d'avoir un meilleur rendu la prochaine fois!), alors si YouTube la réduit encore plus c'est vraiment moche é_è
Pour avoir l'icône permettant de modifier la qualité, regardez la vidéo à partir du site de YouTube (en cliquant sur "youtube" tout simplement)

Cette aquarelle sera encadrée et dispo à Auvers sur Oise, un exemplaire unique donc et j'espère qu'elle plaira ^_^

...Ah oui, et si vous avez avancé la lecture (donc sauté certaines explications) et voyez ma main qui tremble, c'est que vous êtes passé à la partie que j'ai mise en accéléré x)  (j'avoue que sinon ça fait bizarre, vu que je fais des petits gestes, avec l'accéléré ça fait tout tremblotant >_<"" )




4 commentaires:

Jin-chan a dit…

Oh génial ! Quand on voit le début et le résultat c'est vraiment impressionnant ^^

Anonyme a dit…

Wah c'est trop beau. Tu es vraiment douée et patiente. *Je t'admire*

Jin-chan a dit…

Même si elles sont pleines de gadoues?^^
J'aime beaucoup celle d'Amaiko moi^^

Eridan a dit…

Le résultat est magnifique! *o* (elles sont très interessantes ces petites vidéos!)