mardi 22 janvier 2013

Gribouillages le retour

Pfiouh! Plus que deux partiels avant d'entamer le second semestre. Avec toutes ces journées bien remplies, j'ai l'impression que les vacances de Noël sont déjà très loin, et pourtant on est encore en janvier é_è Bref...Pas beaucoup de temps pour dessiner en tout cas, mais j'essaie de m'y remettre.

Comme je le disais sur ma page FB, j'ai pu avoir de nouveau un stand pour le salon de la BD d'Auvers-sur-Oise(95): j'exposerai donc là-bas les 6 et 7 avril prochain!
Pour l'occasion, je vais préparer quelques aquarelles dans des petits cadres, que je proposerai à la vente.Je serai seule sur mon stand, il faut bien que j'occupe toute ma table *_*

Donc, euh..Ce n'est vraiment pas grand chose désolée, mais voilà une petite photos de deux croquis que j'ai entamé pour ces futures aquarelles *a un peu honte de mettre que du crayonné tout sale*

.
Ah et, j'ai changé de dessin de couverture sur FB (c'est toujours l'héroïne de mon projet) :

...Bon, encore quelques révisions à faire et je reviens bientôt!

(PS: Au milieu des partiels et travaux à rendre en tout genre, tous ces trucs qui stressent bien, j'ai passé l'examen du permis et je l'ai eu.Je suis une warrior \o/ )

5 commentaires:

Chane a dit…

C'est tout choupi :3

Ca ce passe bien tes cours ? ;)

Nelan'Dil a dit…

Merci ^_^ Ça va ça va, bien fatigant quoi, des fois j'en ai marre et l'impression que je fais peut-être tout ça pour pas grand chose mais bon tant qu'on essaie pas on ne sait pas ce qu'il y aura au bout ^^; Donc j'essaie de rester motivée!

Jin-chan a dit…

J'aime observer tes croquis tu sais? C'est toujours intéressant^^
La couverture *o* Punaise, ses cheveux son sublimes ! Tu pourrais redessiner des personnages avec des cheveux courts et des mèches longues devant quand t'auras le temps? :D

Eridan a dit…

Comme Jin-chan j'adore les cheveux de l'héroïne de ton projet! :D
Et c'est vrai qei c'est interessant aussi de voir tes croquis (d'autant plus qu'ils ne sont pas si sales que ça et qu'ils ressemblent déjà à quelque chose ^^)

Courage pour tes révisions!

Jin-chan a dit…

Hmm...Tu connais pas, autant pour moi XD Ne cherches pas sur google!!

Ca c'est sûr mais en fait je me disais que tu pourrais dessiner d'autre coiffures dérivée de celle-ci^^