mardi 18 septembre 2012

Fatiguéeee ;_;

B'soir!

Voilà un petit post express pour essayer de ne pas laisser le blog à l'abandon! Je m'excuse pour rythme un peu lent de mises à jour, il faut dire que depuis la rentrée je n'ai pas eu une seule journée de libre et quand je rentre je ne pense qu'à dormir x_x (et à prendre un doliprane aussi)

J'ai publié récemment un WIP sur ma page facebook, d'un dessin sur artrage, il a un tout petit peu avancé depuis (avec un peu de chance je devrais pouvoir m'y remettre jeudi!)
(Vous reconnaissez? :) Un jeu vidéo qui m'avait beaucoup inspirée pour mon projet perso ^_^ J'en ai déjà fait un fanart il n'y a pas si longtemps.. )

Et puis pour étoffer un peu cet article, voici un autre perso pour le projet Chrysalis: il s'agit du petit ami de la jeune femme montrée dans un des articles précédents.



(Je devrais faire une "séance d'entraînement spéciale mains")

Bon sur ce, je vais me reposer et récupérer pour faire un meilleur post prochainement :) (Pour raconter un peu ma rentrée à l'université notamment!) 

Voilà voilà, @pluche~

2 commentaires:

Chane a dit…

Je suis pressée de savoir comment ca se passe la bas ;)
Bon courage en tout cas, et lache rien ! :D

Charlnd a dit…

Je Kiiiffe *Q*
C'est Trop Magnifique.