mercredi 19 septembre 2012

La rentrée en SRC, ce n'est pas de tout repos ;)

...Et oui c'est incroyable ça nous fait deux articles à la suite o: Cette fois il s'agit plus de blabla que de dessins; il y a quand même quelques croquis pour accompagner le tout, mais bon je ne me suis pas trop attardée dessus non plus ^_^;
(Il faut lire le texte en dehors des dessins hein, sinon ça n'explique pas grand chose x) )

Alors comme je disais il y a une semaine ou deux, je suis maintenant étudiante en "Services et Réseaux de Communication", à Bobigny.
Rien que pour la première réunion avec une dizaine de professeurs et la soixantaine d'élèves que nous sommes, ça commençait bien:

Et oui, j'ai eu droit à ça devant tout le monde x_x Evidemment j'ai dû par la suite répondre de nombreuses fois à la même question: "c'est toi qui fais des dessins??" mais après tout, c'est plutôt valorisant comme présentation non? ;) En tout cas ça restera l'anecdote marquante de la rentrée!
----
Sinon, on a eu deux journées d'accueil, qui se sont déroulées dans une auberge de jeunesse près de Troyes. On a surtout fait du sport..comme le golf par exemple (avec des balles en mousse, c'est plus sûr):

Et puis du tir à l'arc, ça m'a bien plu! On a continué par d'autres activités, et après le dîner c'était..speed-dating! Ils nous en font faire des choses... Nous avons enchaîné sur une soirée dansante, et ce jusqu'à une heure du matin. Et après? Dodo! Et après? Reveil à 8h pour le petit dej! Et encore après?...Du rugby o__o (du flag rugby, plus précisément)

Ça commençait fort dés l'échauffement: si on loupait la balle, on avait droit à dix ou cinq pompes. Et alors...:

Hors de question que je fasse des pompes! D: Et j'y ai échappé, finalement ^_^ Sauf que du coup, le prof m'avait à l'oeil (et il avait du mal à retenir la plupart des prénoms, mais alors le mien c'est passé tout seul) =>


L'après-midi, notre dernière activité avant le retour fut une course d'orientation dans la ville. Notre équipe a fini quelque chose comme cinquième sur douze il me semble, c'est pas si mal ;)

------

Et vous, votre rentrée s'est bien passée?
Au fait, je joue à Final Fantasy Theathrythm depuis les vacances, ce jeu a quelque chose d'addictif..Et du coup en ce moment j'aime faire des bouilles toutes rondes comme pour les persos qui y sont représentés (il y en a de tous les FF, c'est chouette)

...Je crois que j'ai assez papoté pour ce soir, repos! ;)





7 commentaires:

Charlnd a dit…

Courage, Courage ! J'adore les petits personnages que t'as fais. ♥
Pour répondre à ton commentaire, Oui c'est moi et derien ^^
Et pour mon alice, je l'ai déjà effacer, la flemme m'a envahi ! Mdrr

Chowkarou a dit…

Oooh chouette ! Ah j'ai connu le *sefaitremarqueraupremiercours* cette année encore...
Pis, des pompes ça fait mal aux bras D:
Pis c'est chouette, ça a l'air de bien se passer, j'espère que ça va continuer :)

Linami a dit…

T'as fait presque que du sport!!!! (la matière que j'aime le moins - -")
J'adore tes p'tits bonhommes avec des "bouilles toutes rondes" je trouve ça trop chou *W* !!!

Les baroudeuses a dit…

Coucou ! Merci pour ton commentaire sur notre blog ! C'était vraiment très sympa (ça fait bizarre de se tutoyer alors qu'on se connait pas).
Tes dessins sont supers cools ...
A bientot (on espère :))

Loucoffee a dit…

héhéhé >< Ouah quelle rentrée ! C'est classe ça, j'ai hâte d'être à l'université !XD Jolis dessins ochi °w°

Jin-chan a dit…

Du golf avec des balles en mousses XD
Ça désinspire et ça déprime!
J'aime bien dessiner la transpiration en fait^^ Je pense bien m'y mettre mais je veux pas le retracer au feutre fin noir parce que je risque de rater les gouttes ><

SecretJoke a dit…

C'est ce qu'on appelle un depart en trombe ^.^