samedi 6 octobre 2012

Mais que vois-je, un article!

Je crois que poster un nouvel article(ce qui suppose que j'aie eu le temps de dessiner) en semaine va devenir mission impossible... Et le week-end, il faut juste que je n'aie pas trop de boulot à faire pour mes études et que je ne m'enrhume pas..ce qui était exactement le cas le week-end dernier, en fait.

Et aujourd'hui:


Enfin ;) Bon, pour quoi vais-je opter, du Photoshop? De l'aquarelle?
A vrai dire j'ai déjà pu gribouiller un peu sur l'ordi, mais c'était seulement du brouillon, j'étais à fond dans un passage de mon projet Shizen et j'imaginais ce que ça donnait en page (format manga), je faisais du story board en quelque sorte *_* Mais je n'ai pas assez poussé les dessins pour que ce soit intéressant à voir pour vous, il faut que je fasse quelque chose de plus propre.

En attendant voici tout de même un petit line tout simple, toujours vis-à-vis de mon projet en fait, avec deux de mes persos (Celebrin et Mana) en version bouille ronde:

D'ailleurs certains l'ont peut-être déjà vue mais j'ai aussi fait un croquis en couleur de Celebrin pour la bannière de ma page FB: 


C'est la jeune fille visible entre autre sur cet article-là (de mon ancien blog), certains se rappellent peut-être? J'ai décidé de modifier un peu sa coiffure, j'avais besoin de changement! Et ça semble bête, mais ça m'a permis de me replonger un peu dans mon projet, que j'avais tendance à délaisser dernièrement.

___

Enfin, cette vidéo date du 19 septembre, j'avais testé CamStudio (qui permet de filmer son écran)pendant que j'étais sur ArtRage. Se filmer, ça perturbe un peu! Mais en même temps je trouve ça amusant de se regarder après coup ^_^;

(Je ne l'ai toujours pas fini... Finalement je sais ce que je devrais faire ce week-end!)
____

Sur ce je vous dis peut-être à demain, avec un peu de chance j'aurai bien eu le temps de finir quelques dessins ;)

4 commentaires:

Madjid a dit…

Courage pour les études :o! Faut s'accrocher en SRC ^^, sinon j'espere que tu posteras un dessin demain aussi :D

Loucoffee a dit…

Hey !^-^ Merci pour le ptit coums !Voui je ferais plus attention, ça m'énerve d'ailleurs ces erreurs XD

Courgae pour les études !Les dessins sont magnifiques, comme d'habitude ♥

Camily a dit…

Ouais, je pense qu'on galère tous en ce moment pour dessiner/poster...
Les deux filles à la bouille ronde sont trop mignonnes :3

Papy'K a dit…

Je te conseille le chômage, ça laisse du temps et ça inspire bien... xD

Pour ce qui est de SRC, j'ai bossé avec eux quand j'étais en GACO à Chambéry... c'est une secte-tion qui déboite !

Papy'K