dimanche 7 octobre 2012

...Et un deuxième :-)

Plutôt que d'éditer l'article d'hier, j'ai préféré en poster  un nouveau (mais si vous n'avez pas vu le précédent, je vous invite à y jeter un coup d'oeil d'abord ;-) )

Pour aujourd'hui, voilà deux des pages dont je parlais hier, en plus poussées (ça reste simple au niveau dessin, vous me direz), vis-à-vis de mon projet Shizen. Désolée pour l'adresse du blog en transparence, mais de nos jours on a intérêt à protéger son travail.. x_x
Evidemment vu que je n'explique pas le contexte (ce serait un peu long), je ne m'attend pas à ce que vous compreniez quelque chose ^_^; C'est simplement pour montrer ce que j'ai fait ;)

_______________

Je n'ai jamais réellement présenté mon projet sur ce blog, ni sur l'ancien d'ailleurs, je ne sais pas si je devrais faire un article là-dessus? Il y a quelques années j'avais crée un site pour proposer une lecture en ligne des pages que j'avais faites (..au moins quand je les revois maintenant, il n'y a aucun doute sur le fait que j'ai progressé depuis @_@ ce n'est pas montrable xD ) Et puis finalement j'ai pensé que dévoiler autant de choses alors que le projet était en cours d'élaboration, c'était risqué. N'importe qui pourrait reprendre mon synopsis et en faire ce qu'il veut donc...Je préfère quand même limiter les infos!
Si cela vous intéresse, je ferai peut-être une petite présentation de Shizen dans mon prochain post.

-------
Et sinon, j'en suis arrivée à ça pour le fanart de FF Crystal Chronicles, je ne sais pas trop quoi ajouter ^_^;


------
En fait c'est assez stressant de se dire "attention le compte à rebours est lancé, tu n'auras peut-être pas d'autre moment pour dessiner avant longtemps alors fais des trucs bien"  >_<"" Et voilà déjà le week-end qui se termine...

Bon je sais que nous sommes sur un blog de dessin, mais voilà, quand j'ai du temps libre il y a autre chose que j'aime faire: cuisiner ^_^ Nulle intention de jouer les chefs hein, c'est simplement pour le plaisir de préparer et manger des plats qui changent un peu des repas de tous les jours, quand on doit faire vite les soirs en semaine... Alors du coup, j'en ai profité pour faire: 
-Un donburi (en fait ça désigne de manière générale un mélange de viande, d'oeufs et de légumes sur bol de riz. Ici préparé avec un mélange de sauce japonaises)
- Des gougères à l'emmental et au jambon
- Et un cake poire-pépites de chocolat


...Ch'est bon tout ça, il fallait que je le montre ^___^

Et vous, vous aimez vous mettre à la cuisine de temps en temps? Plutôt sucré ou salé? :-)


..Sur ce, je vous dis à la prochaine (bientôt j'espère!), et je vous souhaite une bonne semaine!

3 commentaires:

Jin-chan a dit…

Yummy♥
J'aime beaucoup la manière dont tu as dessiné les yeux de la fille quand elle dit "J'accepte"*o*
Et la première case...Les mains sont justes sublimes!

Chowkarou a dit…

Oh c'est trop choueeeeeette !
J'ai toujours été admirative envers les gens qui savent si bien mettre en page des petites BD...

Pis c'est trop mignon, j'adore l'illu en couleurs :D

Furniture Repairs New Haven a dit…

Veery nice blog you have here