lundi 19 novembre 2012

Pas d'idée de titre cette fois x_x

Un petit passage en coup de vent histoire de ne pas laisser le blog à l'abandon.
Pas grand chose à montrer en ce moment, je réfléchis beaucoup à mon projet Shizen mais je n'ai pas encore réussi à me poser et à me mettre en condition pour faire pleeein de croquis comme je faisais avant! En tout cas il aura suffi que je veuille modifier le design et surtout la personnalité de l'héroïne pour avoir pas mal de petites choses à revoir en conséquence. Un jour, oui un jour, je détaillerai un peu mon projet pour ceux qui ne connaissent pas! (là il se fait tard..)

Un assemblage de brouillons, c'est le mieux que j'ai pu faire!
La mèche plus longue de Celebrin n'est pas toujours du même côté, c'est normal >_<"
Pour info, elle est déjà apparue entre autres ici, ou là aussi avec Léor (dans ce que j'appellerai maintenant leur ancien design)

Voili voilou. Moi je file, bonneunuit! Je prendrai plus mon temps la prochaine fois ;-)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Super beaux croquis! *.*

Charlnd a dit…

Ho des p'tits croquis, qu'il sont mignons. :3♥

Doze a dit…

Je t'ai taguée! Ca te donnera du punch pour continuer à poster sur ton blog, j'en suis sûre! ^^

Michelle a dit…

Thanks for writting