dimanche 2 décembre 2012

Bouhouhouh demain on est lundiiii T_T

Edit(12 décembre): Mon PC portable a un "petit" souci depuis samedi dernier, je dois le faire réparer, donc pas de Photoshop pour l'instant...:'(
---

Snif, quoi! Ça passe trop vite, un week-end!

Ceux qui suivent ma page sur Facebook ont pu apercevoir, samedi dernier, le rough d'une illustration. Je l'ai ensuite mis au propre au crayon, encré, puis entamé la couleur en traditionnel.. J'ai pu continuer la colo aujourd'hui, sauf que le rendu ne me plaît pas du tout. Je l'ai loupée, quoi x_x Donc j'ai décidé de la recommencer en photoshop. Et comme je n'ai pas pensé à scanner le dessin une fois encré, et bien j'ai du refaire tout le line au propre o: Heureusement qu'il n'est pas hyper détaillé..Mais il n'empêche que cette illu ne sera pas encore terminée ce week-end D:

Voilà quand même le rough de samedi dernier:

Et le line refait sous photoshop (en tradi j'avais mis plus de texture sur les branches, mais là je rattraperai ça avec la couleur)


Avec enfin, un petit zoom sur le visage:


Sinon hier je me suis occupée d'un PNJ supplémentaire pour le projet Chrysalis. Il y a quelques modifs à faire, mais je vous montrerai ça bientôt. En tout cas la V1 du jeu devrait être lancée pour début 2013 comme prévu, tout est dans les temps, ça c'est une équipe efficace! ^_^

Et un petit message important:
JAPAN EXPO 2013
Je cherche quelqu'un qui souhaiterait partager un stand à la prochaine Japex, en juillet. 
Comme vous le savez peut-être, j'y vais en tant qu'exposante amateure depuis 2010, avec Momiji95, mais côté fanzine nous nous sommes arrêtées au deuxième et nos univers respectifs ont évolué différemment... On pense donc qu'il serait plus judicieux de collaborer chacune avec quelqu'un d'autre.
Momiji de son côté, ne manque pas d'amis dessineux fans de Hetalia ou du docteur Who prêts à exposer avec elle ;) Mais pour ma part, mes camarades ont déjà leur propre stand o:
Alors s'il y a des intéressé(e)s, on peut en discuter! Le dossier pour la Japan Expo arrive en principe début 2013. On tient largement à deux sur un stand, (il y a d'office deux chaises et deux badges exposants), ce serait bête de ne pas en profiter pour diviser les frais ;)
Bref, n'hésitez pas à me laisser un p'tit mot, si vous voulez en savoir plus!


Sur ce...Bonne semaine!

9 commentaires:

Charlnd a dit…

Oh... c'est magnifique comme dessin, j'suis presser de voir le résultat en couleurs. *w* ♥

Haruko Ossoko a dit…

Je ne commente pas tout le temps, mais sache que te lis régulièrement !
Haha, j'aurais ADORÉ partager un stand avec toi, mais le fait est que, je pense que mon univers est encore plus éloigné du tiens que celui de Momiji ^^'

Doze a dit…

Ow, ton dessin promet d'être beau!^^Comment je deteste faire le rough.. >.<

Camily a dit…

Oww, j'ai hâte de voir la colo ! Déjà que le line gère *^*
J'aurais adoré avoir un stand avec toi mais je crois que je dois avoir au moins 16 ans donc c'est mort x)

Charlnd a dit…

Marci pour ton commentaire. :3

Noemiette a dit…

Ouais à peu près en même temps, j'ai commencé à créer des blogs vers Octobre 2009 mais celui que j'ai en ce moment date de bien de Décembre 2009.
Ton illu en cours est magnifique, j'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage surtout dans le rough. Hate de la voir finit ^^

Lutin a dit…

C'est super beau, comme toujours. :) J'ai hâte de voir le résultat fini ! =)

Aah la Japex ♥

Jeanne a dit…

Ouhlà !J'aime toujours autant ce que tu fais dis donc !
(par contre il me semble que je ne suis pas venue depuis un moment ici .. Honte sur moi !)
Bon courage pour ta recherche du partageur-de-stand :)

Rainbow a dit…

Je serais bien tentée pour la japex mais je ne sais pas du tout, mais alors pas du tout comment ça marche (et puis j'ai pas mal de soucis financiers)

donc bon, ça serait pas mal du tout mais je en promet rien (mais je vais voir quand même )