dimanche 23 décembre 2012

Joyeuses fêtes!

Bonjour bonjour,

Me revoilà avec un ordi qui fonctionne (en même temps vaudrait mieux, il est tout neuf! On a tenté sans succès de faire réparer l'autre...) et donc avec photoshop ;-)

Du coup je n'ai toujours pas fait la colo du dessin de l'article précédent, j'ai dû faire passer en priorité des dessins servant pour mes études...Et oui, j'ai réussi à en glisser quelques uns dans mes cours ;) Non seulement en infographie, mais aussi en communication..Pour faire du storytelling pour une entreprise fictive, j'ai décidé de jouer le jeu jusqu'au bout en mettant des petits dessins dans le Powerpoint à présenter(vous connaissez "Michel&Augustin"? Et bien eux par exemple, c'est du storytelling qu'ils font )

Voilà donc notre binôme mis en scène ;-)

Et oui, nous nous prenons pour des scientifiques, c'est comme ça ^_^; Mais c'était amusant à dessiner, je suis curieuse de voir la réaction de la prof lorsqu'on présentera tout ça à l'oral avec la projection du powerpoint ;)

Sinon, j'ai pu faire dans les temps une petite carte pour souhaiter de joyeuses fêtes à la miss que j'ai gardée en 2011/2012 et à sa grande soeur; si je n'avais pas un emploi du temps aussi rempli, j'aurais volontiers continué le babysitting pour cette adorable famille ^_^

Et un petit dessin que j'ai voulu faire dans le cadre d'un sujet en infographie:

Voili voilou!
(Oui c'est le même que l'an dernier, mais j'l'aime bien moi! )


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Wah trop bien, j'adore ce que tu fais ^^

Eridan a dit…

Oh! *o* Je découvre ton blog et j'adore! Tu dessine juste trop bien! (tellement que je vais revenir par ici souvent ;P)
Bonnes fêtes de fin d'année!

Jin-chan a dit…

C'est mignon tout ça X3
Des petits astronautes en chibi~
La carte de voeux est vraiment superbe, je veux la même *_*
La petite fille enfermée dans sa bulle a l'air malheureuse, que lui est-il arrivé?
Et puis mon aussi j'aime bien la petite bannière de Joyeux Noël^^

Jeanne a dit…

Moi aussi je voulais peindre des cartes, et je n'ai pas eu le temps, je ne suis pas assez douée non plus. Ta carte fait rêver ! :) C'est très mignon !

Artémis a dit…

Oh! J'adore le dessin de la petite fille dans la bulle il est vraiment super :)