jeudi 3 janvier 2013

Première illu pour 2013

...Enfin bon, je devrais dire "première mise en couleur" vu que le dessin date de décembre ;)

Voilà donc ce qu'a donné ma mise en couleur du dessin d'il y a deux articles..J'hésite à accentuer encore les ombres car c'est souvent ce qui manque dans mes dessins, mais en même temps après on ne verra plus grand chose >_<"
Vous en pensez-quoi vous, de cette colo?



Et puis, me voilà sur l'annuaire de CyanMagenta!

Enfin, j'ai décidé de...Faire planter un arbre! En participant à l'opération "Blog Zéro Carbone", je compense l'émission de CO2 que la consultation de mon blog entraîne. Et quand on pense aussi à la quantité de papier que j'utilise, ça vaut bien le coup de planter un arbre ;) Ça fait un bon moment que j'entends parler de cette opération, j'ai juste oublié de m'y mettre plus tôt D: 




7 commentaires:

Eridan a dit…

Franchement, je trouve la colo superbe! Pour moi il ne manque rien et les ombres sont très bien comme elles sont *o* (après ce n'est que mon point de vue d'amatrice en admiration x))

Jin-chan a dit…

Woaw! C'est tellement beau! Je ne m'attendais pas à ce résultat, je me disais que ça aurait été dans les tons vert, mais en bleu c'est tellement plus joli, avec la lune, l'effet de l'eau avec les Lotus lumineux qui éclairent les pieds de la jeune fille (j'ai tellement de chose à dire mais j'arrive pas à le dire*o*)

C'était le 21 décembre, merci^^
Oui, c'est Paako tout de même, il fallait que je m'y mettes :3 Merci beaucoup :D

J'ai lu ce commentaire comme une histoire, j'en ai déjà entendu parler oui. C'est tellement triste mais si elle s'enfuit je suis contente pour elle (Si tu connais la suite, tu me la raconte, hein?^^)

Oui, bonne année à toi aussi :D

Jeanne a dit…

C'est très (très très très) beau ! c'est féérique, j'adore :)
Bonne année :)

ikki-chan a dit…

waw très beauuu dessin j'ai adorée l'eau et la perspective ça se voit que tu as mis du temps dessus =)
en tout cas trop stylé ton blog et bonne année surtout

Lutin a dit…

Aaah c'est magnifique *__*
Les couleurs, les ombres et les jeux de lumière, c'est superbe. :3

Coqueline a dit…

L'effet de lumière est super *w*
Et bravo pour ton Cyan Magenta, je vais lire ton article tout de suite ! :D

laz a dit…

Magnifique .. Je bave quoi !